Educ pop’hop : Arpentage et porteur de parole

Educ pop’hop : Arpentage et porteur de parole

Notre projet annuel « Educ pop’hop » (soutenu par l’Université, le CROUS et l’Eurometropole)* devait nous faire vivre une année riche en conférences gesticulées, ateliers, échanges, débat… Covid et couvre feu limitent les occasions de se retrouver mais voilà deux propositions qui permettront de réfléchir en limitant les risques..
Deux événements pour se creuser la tête et échanger en ces périodes troublés :

Jeudi 18 février à 10h : Arpentage (lecture collective et discussion) autour du livre « La ferme des animaux » de Georges Orwell. Possibilité de rester manger ensemble le midi, repas partagé.
Pour s’inscrire et avoir l’adresse exacte, tu peux envoyer un mail avec une mini présentation de toi et ton numéro de tel pour te joindre, ici : mail@campusvertstrasbourg.org

Vendredi 19 février en début d’aprem : Porteur de parole (animation dans l’espace public pour aller discuter avec les gentes dans la rue et afficher leur paroles). RDV quai des Bateliers.

C’est ouvert à tout le monde, même si tu ne fais pas parti-e de l’asso, n’hésite pas à passer !

Pensez à apporter votre masque, gel fourni, restez chez vous si vous présentez des symptômes

*Cet événement est possible grâce au soutien financier de l’Université de Strasbourg, du CROUS et de l’Eurométropole de Strasbourg dans le cadre du projet « Éduc pop’hop – cycle d’événements d’éducation populaire 2020/2021 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.